01/05/2005

j'aime pas le dimanche

Si seulement le samedi ne finissait jamais...Le samedi s'est le jour de liberté totalle,achats stupides,boissons a tout va,discussions sans queue ni tete avec les amis,grosse rigolade...un peu le jour magique de la semaine.Puis arrive le dimanche,je fait rien le dimanche(moitié envie,moitié j'ai rien a faire)...
 
Demain fo aller bosser,klair qu'il y a pire dans la vie mais bon...demain je retourne chez S. société de pharmaceutique.Les gens dans le bureau m'igorent car je suis francophone et eux des flamands.Mes journées la-bas durent des années,mais bon...sé pour ca que le petit jésus a inventé MSN pour passer le temps et l'argent pour motiver.Ca pourrait etre pire et puis la semaine ne fait que 3jours ^^.
 
Comme d'hab le dimanche je vais me regarder un film,le type de du magasin de location a encore fait une drole de tete...
imaginer moi 25ans 1m93/89kg 3ans de muscu,ceinture de judo...bonne carrure
moi : Bonjour(oui en plus jsuis poli)
le loueur de DVD : Bonjour monsieur
moi : Vous avez Lilo & Stitch?
le loueur de DVD : c'est un dessin-animé ca monsieur.(benh tiens jsuis pas au courant,j'aime entrer dans les magasins et demander des films au hasard)
moi : oui je sait...j'ai hésité entre Citizen kane et Lilo & Stitch,mais je préfère les grands classiques du cinéma.(j'démarre au quart de tour dans la répartie stupide donc parfois mes réparties sont stupides...parfois seulement ^^)
le loueur de DVD qui a bcp d'humour : Lilo & Stitch un classique?
moi : oui juste derriere Autant en emporte le vent
le déconneur qui loue des DVD : vous aimez vraiment le grand cinéma
 
1000réponses se pressaient a mon cerveau mais je lui ai laisser gagner cette joute verbale de haut niveau,le magasin est pas loin de chez moi...ca me casserait les pieds de devoir aller ailleurs.
 
Pq Lilo & Stitch? parce ce que ^^


22:50 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.