05/05/2005

monsieur brol...

Comme d'hab je vais a ma salle de fitness favorite(celle du 1er ministre,qui n'était pas présent),et oui ils ouvrent tous les jours meme les jours fériés comme au quick mais la nouriture en moins et la douche en plus.
Je n'ai meme pas eut droit a mon "bon entrainement" ni a mon bonjour personalisé a la salle de fitness.J'ai tout de suite compris que la madame de l'accueil essayait la bonne vieille technique de drague par l'ignorance(non je ne me fait pas de films,elle était habillée).Ca ne marche pas ca chou,jsuis blindé...tellement on je l'ai subie.
J'ai vu un ancien collègue du travail qui est bien entendu...venu me parler boulot.J'adore ca parler boulot les week-end et jour fériés(si si vraiment ... pas).J'ai l'impression que tout le monde sait que je change de travail...sé comme si j'avais eut un enfant,tout le monde vous félécite et vous demande comment il est.
 
J'ai remarqué que j'ai un pneu porreux sur la tuture,il faut que j'aille aux aurores chez monsieur pneu demain (wha intéressant hein!)...je me suis demandé comment on pouvait se donner le nom de monsieur pneu?Si je devais ouvrir une chaine de magasin de pneu je ferais "le roi du pneu","l'empereur intersidéralle du pneu","le dieu du pneu"...Si demain je vends des montres je n'irais pas m'appeller monsieur montres.Quoique en soirée..."Bonjour chérie,je suis monsieur montre!".Mais sa doit etre moi...
 
N'empeche meme si sé pas l'empereur du pneu j'espère qu'il est ouvert demain...


17:02 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

monsieur pneu moi je trouve ça bien..
:-)
bisous

Écrit par : lena | 05/05/2005

Les commentaires sont fermés.