06/05/2005

le jeu du parceque a 5h de l'aprem...

J'ai été chez mon ami JD et sa femme m. (jeunes mariés)...
Visite de l'appartement,tour sur la terasse....les discussions tournent autour de trucs simple (cinéma,vacances,appartement,les gens en général...).
Face a un couple le célibataire doit s'attendre a affronter le sujet du :"tjs seul?" s'est obligatoire face a un couple...la normalité s'est d'etre 2,etre seul c'est etre différent(et pas en bien)...
Comme tout célibataire j'ai eut droit au "tu es qqun de bien","je comprend pas tu as tout pour toi","tu es beau,riche,intelligent,grand,bien fait(j'en rajoute un peu hein :) )...et tu ne trouves pas...","toutes des connes"(ca,ca leur fera plaisir).Et ainsi de suite.
Je devrais faire des cartes de visites,affiches,flyers ou autres pour dire que tout va bien,je vit bien,je mange bien,je voit des gens tout ca.Je ne suis pas malade.

Le pire sé qu'avec ces bêtises on se pose des questions sur soi-meme...pfff...mais a ces questions une solution apparait dans mon cerveau...le gelé avec un pot de glace...imbattable.
 

le jeu du parce que
 
sé hyper simple:
nous avons 5débuts de phrases:
Parce que la vie... ou sa variante parce que dans la vie
Parce que je suis(ou ne suis pas)... ou Parce qu'etre
Parce que j'aime(ou n'aime pas)...
Parce que je regrette(ou ne regrette rien)...
Parce que je fait(ou ne fait pas)...
 
il faut juste les complèter...
 
Parce que la vie n'est pas tjs amusante j'ai décidé de la vivre dans les nuages (quand je le peux) pour en avoir une vision différente et bcp plus amusante.
Parce qu'etre seul ne veut pas dire automatiquement dire qu'on est triste.
Parce que n'aime pas etre triste ou malheureux je ne le suis jamais.(j'essaye en tout cas,"the bright side of life"...always)
Parce que je regrette d'avoir douté de moi a certains moment,je m'accorde maintenant plus de confiance et me pose mois de questions.
Parce que je fait bcp de musculation je suis musclé (oui je sait...no comment)
 
ca peut etre plus ou moins sérieux...
parce que la vie est cool,drole,triste,trop courte,tjs,chiante...
parce que je suis une tasse,fan de,cassé,le nouveau pape...
 

house_in_the_clouds...3eme nuage a gauche après le soleil...en face de la maison de vacances du pere noel.Vous ne pouvez pas la rater,j'ai repaint le nuage en jaune...




05:20 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bien vrai fou ce que les gens veulent souvent qu'on identifie notre bonheur à la forme du leur, comme pour les rassurer que leur choix est le bon ! Foutue norme, alors que ce qui est normal est simplement ma recherche d'épanouissement sous quelque forme que cela revête et pas nécessairement dans la forme majoritaire de notre société dite "normale". Normale ou normative???

Écrit par : mik | 06/05/2005

coucou bon week-end..
pas besoin de parce que :-)
Bisous

Écrit par : lena | 06/05/2005

Les commentaires sont fermés.