10/05/2005

moi j'aime bien les meeting...

ou comment etre payé a rien faire...
S'est un peu comme a la télé...y'a un méchant qui dit tjs non,une co-conne qui fait que des "oui oui" et qui se préocuppe de la couleur de la bannière du site,un vieux grincheux qui dit le contraire de ce que vous dites...on sait pas bien pq (sé un peu comme les vieux du mupper show) et moi le héros du truc(dans ma tete en tout cas...).
Comme tout bon acteur j'ai mes répliques préférées que j'essaye de replacer.
- "Techniquement s'est possible mais difficile dans le contexte de l'application" traduction : je peux le faire mais tu vas raquer.Une de mes préférées...
- "c'est envisageable" traduction : cours tjs je le ferais pas.
- "Cela risque d'engendrer des problèmes car" traduction : non je le ferais pas je te l'ai déja dit.
- "L'idée est interessante,il faudrait en analyser l'impact" traduction : je pourrais le faire...mais je ne le ferais pas.
- "il faut que je check la documentation car la ca ne me dit rien.Je regarde et je vous envoie un mail." traduction : ce que tu me demandes est super chiant alors j'enterre le brol en esperant que tu oublies.
- "l'idée est bonne mais ont est techniquement limité par l'application" traduction arrete avec tes bièces idées,sé pas possible.
- "non ca ne peut pas fonctionner de cette manière car" traduction la tu me les casses alors arrete
- "meeting constructif" traduction cool j'ai rien fait
 
J'en ai bcp d'autres...Parfois on rencontre qqun qui connait les traductions alors la le meeting est différent mais c'est très rare.
 
J'espère que je verrais notre premier ministre ce soir au sport,j'y crois pas bcp comme d'hab mais bon...ca me plairait de voir une star en vrai :).


13:14 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.