11/05/2005

rhaaaaa le passé...

Je repensais après avoir discuté avec L. a mes études,plus particulièrement a la vie d'étudiant...s'était la belle vie :) bcp de temps libre,bcp d'amis,bcp de fètes mais pas bcp d'argent noter.Quand je dis bcp de temps libre je parle de la 1ere année uniquement,après j'ai bcp bosser(l'a bien fallu).J'étais a l'internat avec qques 60-80 étudiants,autant vous dire que les délires y'en avait tous les jours et que personne n'allait couché avant 2h du mat minimum.

Dans les conneries(hors contexte ca me semble bien lourd mais a ce moment la ca ne l'était pas :) ) faites je pourrais citer le barbouillage de portes,les vols d'habits dans les douches,le jeu du roi a 4h du mat,les reunion couloirs...En meme temps j'ai grandi dans ma tete (un peu,pas bcp :) ) mais je suis tjs capable de refaire des bétises parfois bien pires,elles sont justes différentes(parfois pas tant que ca).
J'ai aussi qques regrets durant cette période,qques uns seulement...ca ne sert a rien de regretter et de se morfondre,on n'avance pas avec de tels sentiments.
 
On envie le passé,le présent nous trouble et l'avenir nous fait peur...
 
s'était "la minute souvenir" par house_in_the_clouds.


14:21 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.