21/05/2005

bof..pas la forme...

Je suis en train de finir la glace qu'il me restait (sé un signe que ca pas fort)...triste?non...enfin un peu quand meme(et oui ca arrive,rarement).Pq?...bah un rdv pas plus top que ca...
Ne pas s'appitoyer et etre constructif dans la construction des mes activités de la journée.Me reste +/- 3heures avant de partir voir les zamis.
- On va faire 1 heure de sport,je vais pas a la salle j'ai plus d'habits de sports propres(sé cool le sport mais la lessive que ca engendre!...pffff) et j'ai pas envie d'aller la bas(quoique les madames de l'acceuil!...non plus de filles today...),vais mettre des vieux brols et faire du sport en musique avec Mr tapis de sol.
- Regarder un film pas malin :),je pense que ca va etre "me,myself  & Irene" ou "dodgeball".Sé pas constructif mais ca me fait plaisir ;)
- Avant la fin du film il faudra que je me prépare pour partir...regarderais la fin du film d'un oeil...je les connais déja par coeur de toute facon.
Déja après ca je serais + d'attaque...en fait déja la rien qu'a penser a ce que je vais faire ca me motive(j'essaye d'y croire...).
 
En meme temps j'aimerais émettre une ptite pensée aux 700+ qui lisent les bétises que j'écrit...Bon sur les 700 j'en retire 450 qui ne sont que des "perdus" du web.M'en reste 250,je retire 200 qui sont ceux qui ont cliqués sur le lien depuis la homepage des blogs et qui ont lu un message et qui sont partis vite fait(je les comprends faut dire...merci d'etre passé en tout cas).N'en reste que 50,je retire 20 ont car je vais aussi voir mon blog,sur les 30 qui reste ca doit donc faire 1 voir 2 personnes qui lisent réellement le truc.J'aimerais demander a ce ou ces 2 fans ce qu'ils peuvent bien trouver a ce blog?...pfff sérieux vous deviendrez pas plus malin a lire ce que j'écris...mais merci quand meme ;).

13:07 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

.. ben mwa j'aime bien :-)
Argghh ma soirée @ mirano est annulée because dispute avec le taxi... et personne pour nous ramener pff..
Bisous, bonne amuse :-)

Écrit par : lena | 21/05/2005

... Moi aussi je te lis !!!
Quelque part nous sommes un peu tous "voyeur" en nous, et ça fait du bien de rencontrer des gens qui vivent les mêmes choses etc, ... Dans un sens, on ne se sent pas seul; c'est egoiste mais c'est ainsi !!! ça permettra peut etre un jour aussi de rencontrer d'autres bloggeurs et de créer un nouveau cercle d'amis !!!

Écrit par : Lost Somewhere | 21/05/2005

Les commentaires sont fermés.