25/05/2005

rhhhaaaa les gens...

un peu plus sérieux...

Bcp de gens tristes autour de moi ces derniers temps,basiquement ca tourne tjs autour de la solitude affective.Je comprend le sentiment,on m'a demandé comment je fait pour tjs "etre au top de ma forme".Je ne dirais pas que ce ne me touche pas,je ne suis pas différent ca me travaille aussi.Ca me déprime aussi qques fois mais jamais longtemps.Mes amis viennent souvent me voir car ils savent tjs que je suis la pour leur remonter le moral,c'est assez rare mais parfois s'est eux qui arrive a fusiller ma bonne humeur.
J'ai eu mon compte de tristesse et de joie dans la vie (et j'en aurait encore bcp),comme un peu tout le monde mais ptet un peu plus...la vie est trop courte,il n'y a plus de place pour la tristesse dans la mienne(je ne suis pas iceman non plus,bcp de choses me touche encore).Oui s'est facile a dire,je sait.Je ne suis pas différent de Monsieur tout le monde,j'ai juste un regard différent sur la vie.Il y a tellement de trucs a faire dans la vie,tellement de choses a découvrir...bougez vous les gens,la vie est courte...Si vous n'y arrivez pas je me ferais un plaisir de vous donner un coup de pied au cul.

et on oublie pas :
Ris,le monde rira avec toi;pleure, et tu pleureras tout seul...
 

12:46 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bien vrai suis sur la m^me longueur d'onde que toi et me demande parfois si il n'est pas, tout compte fait plus facile d'être malheureux qu'heureux! On a tjs le choix de pousser sur le bouton bonheur ou tristesse. Moi, idem, je vis super cool, enfin! et je ne m'en plait pas! Concernant Gregggg mdr j'ai bien dit avoir honte aimer ! mais il est tellement mimi, puis il y a pire !! mdr. amitiés

Écrit par : mik | 25/05/2005

:-) bisou

Écrit par : lena | 25/05/2005

... tu n'as tjs pas dit ce que tu avais oublier dans l'autre post...

Écrit par : Z | 25/05/2005

Les commentaires sont fermés.