31/05/2005

sé comme la vie de couple...

Tout va bien bien dans le meilleur des mondes quand tant qu'on fait ce qui plait a l'autre.Et puis un jour vous en avez marre et vous voulez changer d'air...Benh la ca déplait à l'autre automatiquement et il essaye de faire pression sur vous pour vous poussez à en faire un maximum avant votre départ.Mon chef veux que reste plus longtemps que prévu et que je devais être raisonnable...pas bol je suis qu'un gosse qui n'en fait qu'a ca tête :). Vu qu'au travail mon cerveau va plus vite que mes hormones je me contrôle et je dit pas un mot de trop...ca servirait a rien mais sé pas pour ca que je vais accepter quoi que ce soit...le seul truc qui me ferait réfléchir ce serait si un alien lui cassait la cage thoracique pour m'obliger a rester...(oui je pense a plein de trucs constructifs dans les meetings...).Mais vu que ca n'arrivera pas...
Je comprendrais jamais comment des gens peuvent passer de l'amitié/amour à la haine...j'aime pas tout le monde mais je n'irait pas changer du tout au tout comme ca en si peu de temps...
 
Bon je vais aller regarder Big Fish...ca va me remettre sur pieds...

18:54 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

26/05/2005

parce que je suis qqun de sympa...

en revenant de la muscu vers 13h30 j'ai remarqué un truc..."tain fait chaud".Je ne sait pas si s'est la divine providence,la chance ou mon instinct...mais je me suis retrouvé devant le marchand de glaces.Comment j'étais arrivé la?je pense que je ne le saurais jamais,il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans la vie vous savez.Plutôt que de retourner travailler directement j'ai été dans le parc que je vois par la fenetre de mon bureau pour manger ma glace...et comme je suis un type sympa j'ai envoyé 1 ou 2 sms à des gens qui bossaient pour leur faire savoir que je mangeais une glace...je suis quand meme un type sympa non?

21:30 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/05/2005

rhhhaaaa les gens...

un peu plus sérieux...

Bcp de gens tristes autour de moi ces derniers temps,basiquement ca tourne tjs autour de la solitude affective.Je comprend le sentiment,on m'a demandé comment je fait pour tjs "etre au top de ma forme".Je ne dirais pas que ce ne me touche pas,je ne suis pas différent ca me travaille aussi.Ca me déprime aussi qques fois mais jamais longtemps.Mes amis viennent souvent me voir car ils savent tjs que je suis la pour leur remonter le moral,c'est assez rare mais parfois s'est eux qui arrive a fusiller ma bonne humeur.
J'ai eu mon compte de tristesse et de joie dans la vie (et j'en aurait encore bcp),comme un peu tout le monde mais ptet un peu plus...la vie est trop courte,il n'y a plus de place pour la tristesse dans la mienne(je ne suis pas iceman non plus,bcp de choses me touche encore).Oui s'est facile a dire,je sait.Je ne suis pas différent de Monsieur tout le monde,j'ai juste un regard différent sur la vie.Il y a tellement de trucs a faire dans la vie,tellement de choses a découvrir...bougez vous les gens,la vie est courte...Si vous n'y arrivez pas je me ferais un plaisir de vous donner un coup de pied au cul.

et on oublie pas :
Ris,le monde rira avec toi;pleure, et tu pleureras tout seul...
 

12:46 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

24/05/2005

j'oublie tjs qqch...

un post pas malin...vous etes prévenus....
 
Comme tout les matins je fait mon check-up
- GSM
- sac de survie
- protéines et shaker
sac de sport:
- 2 essuies (un pour la salle,un pour la douche)
- 2 paires de bas
- 1 paire de baskets
- 1 t-shirt
- 1 pantalon de sport
- 1paire de gants de muscu
- savon & shampoing
- gant de toilette
 
malgré mes efforts mentaux j'ai encore oublié un truc pour mon sac de sport...quoi?deviner...
Il me faudrait un préparateur de sac...non je vois pas d'autres solutions :) (enfin si mais sé moins drole...)
 
plus sérieux...on est déja/seulement mardi.Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose de constructif ces derniers jours..ce n'est qu'une impression je pense...il faudrait que je fasse qqch de nouveau,voire de nouvelles tetes,manger de nouveaux trucs...hmmm sé parti pour la découverte,me demande qi il y a des glaces que j'ai pas encore gouter...

19:38 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/05/2005

pas grand chose...

Musique dans les oreilles,en mangeant mon super repas de midi hyper équilibré (protéines,coca-light...et une gauffre au chocolat...1 des trois n'était pas obligatoire dans le repas...).Je regarde par la fenètre des Belgacom towers...d'ici je voit le ballon bleu,les  tours du WTC,l'hotel WTC,un immeuble en construction,des gens dans le parc et par dessus tout ca msieur le soleil....c'est calme et reposant...on arrête de réfléchir et on se dit que la vie est belle.
 
C'était "la minute poésie" par house_in_the_clouds,ou alors sé le manque de sucre qui a stopé le cerveau...
 
on revient sur terre car le site de l'IDTV va pas se faire tout seul...

13:42 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/05/2005

bof..pas la forme...

Je suis en train de finir la glace qu'il me restait (sé un signe que ca pas fort)...triste?non...enfin un peu quand meme(et oui ca arrive,rarement).Pq?...bah un rdv pas plus top que ca...
Ne pas s'appitoyer et etre constructif dans la construction des mes activités de la journée.Me reste +/- 3heures avant de partir voir les zamis.
- On va faire 1 heure de sport,je vais pas a la salle j'ai plus d'habits de sports propres(sé cool le sport mais la lessive que ca engendre!...pffff) et j'ai pas envie d'aller la bas(quoique les madames de l'acceuil!...non plus de filles today...),vais mettre des vieux brols et faire du sport en musique avec Mr tapis de sol.
- Regarder un film pas malin :),je pense que ca va etre "me,myself  & Irene" ou "dodgeball".Sé pas constructif mais ca me fait plaisir ;)
- Avant la fin du film il faudra que je me prépare pour partir...regarderais la fin du film d'un oeil...je les connais déja par coeur de toute facon.
Déja après ca je serais + d'attaque...en fait déja la rien qu'a penser a ce que je vais faire ca me motive(j'essaye d'y croire...).
 
En meme temps j'aimerais émettre une ptite pensée aux 700+ qui lisent les bétises que j'écrit...Bon sur les 700 j'en retire 450 qui ne sont que des "perdus" du web.M'en reste 250,je retire 200 qui sont ceux qui ont cliqués sur le lien depuis la homepage des blogs et qui ont lu un message et qui sont partis vite fait(je les comprends faut dire...merci d'etre passé en tout cas).N'en reste que 50,je retire 20 ont car je vais aussi voir mon blog,sur les 30 qui reste ca doit donc faire 1 voir 2 personnes qui lisent réellement le truc.J'aimerais demander a ce ou ces 2 fans ce qu'ils peuvent bien trouver a ce blog?...pfff sérieux vous deviendrez pas plus malin a lire ce que j'écris...mais merci quand meme ;).

13:07 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/05/2005

jsuis fatigué...

Pfff s'était Belgacom hier,3jours 3 entreprises.Ca faisait longtemps quand meme que j'y avais plus été et ... ils ont construit un press shop dans les tours,et pas un pti...(je sait moi aussi ca m'a fait de l'effet).Mon chef m'a phoné pour savoir ou j'étais ;)...bah oui j'étais en retard comme d'hab,fo pas croire sé seulement depuis que je suis en préavis que je fais ca... Ce qui est bien @BGC sé que je peux aller a la muscu sur le temps de midi...et meme aller a city2 puisque sé de l'autre coté de la rue(oui je travail beaucoup...).
J'ai besoin de dormir...mais je traine...sé pas de ma faute ,sé les gens qui me donnent de mauvaises idées...je voulais pas regarder Harry potter mais msieur nounours a insisté,on s'est disputé car moi je ne voulais pas  mais il a gagné et au l'a regardé.Ouais je sait j'ai 5 ans la...

09:04 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |