18/07/2005

sé pas malin comme truc

1) Comment butes-tu les moustiques ?
Parce que je suis pourri,je branche le tue moustique électrique...je passe pas mon temps a courir après eux


2) Simple, double ou triple?
triple boule de glaces dans le cornet...tjs.


3) La vie la mort les vaches, oui mais toi ?

la joie,les conneries,les loutres


4) Quel rayon ?
Le rayons des gougouilles,sé la que je passe le plus de temps a choisir le chocolat...trop de choix.


5) Cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!)
le pere fouettard


6) Faim bordel, mais de quoi?
la de suite...un magnum


7) Un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire

baraki de foire


8) Qu'est ce que tu vois ?

des papiers...partout sur le bureau,des fardes de documentations...


9) Tout(e) seul(e) sur une île déserte...
ouéééééé...


10) Un navet, un qui est moisi dedans, grave
mange pas de navet moa...


11) Un enfer?
benh ni glace ni chocolat...


12) Un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)
a 8ans j'ai volé la danette qui était detinée a mon frère dans le frigo...je ne l'avait jamais dit...


13) Fais un bisous
smack


14) T'as fini didon, tu te sens....
yabadabadou....ca va oui...

 

je n'oblige personne a faire ce truc...car je doute du niveau intelectuel de ce questionnaire ainsi que de sont interêt.



13:21 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

hi hi l'ai pas encor' fait moi pffff ,va me concentrer ;-))
hé pour les ados ,ça fait mal si on en fait pas tout les jours ,hier j'en ai pas fait and now j'ai maaaaaaaal aie aie
bizzzz

Écrit par : bio | 18/07/2005

de passage via le blog de bio... Je reviendrai...

Écrit par : j | 18/07/2005

... Le coup de la danette, je ne l'aurais vraiment pas apprécié... ;o)))))

Écrit par : Oli | 18/07/2005

trop drôle!!! Alors là, j'ai bien ri!!! Dis donc, t'es pas un peu gourmand, toi?

Écrit par : loulette | 19/07/2005

... loulette -> je mange - de glace et de chocolat que ce que je voudrais malheureusement,mais je doit me menacer avec un fusil pour m'en empecher parfois
Oli -> je l'ai fait pour son bien et pis il jouait avec mes actions man...bien fait pour sa tête
j-> merci de passer,tu étais déja venu au fait.
bio->les musc' ca fait donne des courbatures quand on les travaillent trop,pas quand on fait rien...t'as pas trop forcer le jour avant?ou alors sé différent pour les filles...encore une histoire d'hormones surement

Écrit par : house_in_the_clouds | 20/07/2005

Les commentaires sont fermés.