28/07/2005

hhhhhhiiiiiiiiiiii

Vous vous souvenez étant petit on vous disait : "touche pas a ça se sont des morceaux de verres tu vas te coupé!".Benh cette mise en garde est vraie...encore une chose que la vie m'a appris,même si je savait déja que le verre ca coupe.
 
Mes collègues sont en vacances pour l'instant,ce qui fait que piti chef s'amuse bcp a m'envoyer des mails ou a venir dans mon bureau,c'est toujours un bonheur de lui parler bien sur (encore plus si il se lavait,on pourrait dire que j'exagère mais je vous jure que non).
Si il envoie un mail et qu'il me met en copie il vient me voir et me demande ce que je pense de sa réponse,il vient me voir pour me filer + de travail,m'assigner de nouvelles choses,me demander ce que j'ai manger (si si,il s'inquiète de ma ptitite santé...)...Il m'a envoyé 14mails et est venu visité 11fois mon bureau avant hier,hier j'ai compté (oui j'ai des super passe temps) 11mails pour 9 visites...En temps normal je ne le voit jamais.Ce que j'apprécie le plus chez piti chef je pense que sé son style vestimentaire a la mode new-yorkaise (ou a la dernière mode milanaise j'hésite) et qui consiste a porter une partie de la chemise hors du pantalon sans ceinture ni bretelles.Ce qui fait qu'il a tendance a le remonter assez souvent,sa sé le style (mais jsuis méchant je sait).
 
bon j'ai plein de brols a faire...

10:44 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

allé au boulot ;-))))))

Écrit par : bio | 28/07/2005

Pas très amusant tt ça... Déjà que c'est pas motivant de bosser qd les autres sont en vacances mais alors qd t'as un chef puant qui te pompe l'air toutes les 3 min, j'imagine que ça doit pas être très rigolo...
Le mien est en vacances... Ca fait du bien un peu d'air!!!

Écrit par : loulette | 28/07/2005

A ce point là? Purée, je viens de voir que sur la droite de ton blog, y a une photo d'un pot de glace Haagen das!!! J'avais compris que tu aimais les glaces mais je pensais pas que c'était au point d'en mettre une photo sur ton blog!!! T'es vraiment glacivore ma parole!!! :-)

Écrit par : loulette | 28/07/2005

lol la hiérachie c'est comme les étagères plus c'est haut moins ça sert et alors il est normal aussi que ce soit là qu'on ne nettoie pas aussi souvent!
courage...

Écrit par : mik | 29/07/2005

. mik -> je ne suis pas le seule a le trouver énervant et trouver qu'il ne sent pas bon...mais dur dur de dire ca au chef
loulette -> j'en parle bcp mais n'en mange pas assez...une dame blanhe mercredi seuement...et ce soir...en même temps ca vaut mieux de pas en manger des tonnes...
loulette -> je le prend comme un grand comique mais il est énervant...comme tout les chefs je suppose
bio -> merci de me le rappeller...vraiment...

Écrit par : house_in_the_clouds | 29/07/2005

Les commentaires sont fermés.