17/08/2005

constatations...

J'en ai marre d'en avoir marre et je suis fatigué d'être fatigué...j'ai bcp cherché pour faire une phrase aussi intelligente.
 
On est mercredi et je voudrais qu'on soit vendredi...mais en même temps je ne sait pas ce que je vais faire de mon WE donc en fait je ne suis pas si pressé que ca.Nouvelle constatation,je ne sait pas ce que je veux.
 
Si je ne trouve rien a faire j'irai à Esneux manger une glace artisanale 10-12 boules + crême fraiche + figurines en chocolat (ca existe pour de vrai,ai oublié le nom).Comme ca je pourrais passé mon dimanche a la salle de sport pour évacuer les calories.Ca fera un WE bien rempli et hyper passionnant.Nouvelle constatation,mon WE va être chiant.
 
Je raconte quand même n'importe quoi dans mes posts parfois...encore une constatation.
 



15:00 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Esneux évoque bien des souvenirs d'enfance chez moi et pas que pour la glace qui pourtant à l'époque trouvait déjà dans ce joli village excellent et compétent glacier d'un nom italien évidemment: Tortolanni !! héhé me suis souvenu du nom !!

Écrit par : mik | 17/08/2005

... Je constate que si je n'avais pas prévu un week end plus chiant que le tien, on aurait pu aller les visiter, les cuves à mazout de Laeken...

Écrit par : Chilan | 17/08/2005

*** Serait-ce la faise des bois ou la charlotte aux fraises dont tu parles !!!
;-)

Écrit par : Lost | 17/08/2005

*** J'habite pas du tt la région mais j'ai déjà entendu parler de ce délicieux glacier! Et si en plus il est dans "Le guide des meilleurs glaciers de Belgique selon gbt ;-)" alors faut vraiment que j'aille essayer ça!

Écrit par : Fo7 | 18/08/2005

10/12 boules??? Avec la salle de sport, j'aurais besoin également du cabinet... médical hein!!
Bon, on va faire un concours du w e le plus chiant...
Moi en plus, je boulotte

Écrit par : Fléa... | 18/08/2005

I'm back ;-)) Encore merci pour ...le déplacement d'océan....:-))
& oui , une bonne trentaine rien que des bouquins. + le reste....
A bientot pour une tite bouffe. ( Probab en septembre )
KiSSSS.

Écrit par : huella | 18/08/2005

hellooooo suis occupée à manger du sorbet aux framboises ,allongée nude au soleil et j'ai une pensée pour tout ceux qui bossent durement la la la
allé courage dans qq heures t'as fini :-))))
bizzzzzzzzz

Écrit par : bio | 18/08/2005

-_- bio -> merci de venir me narguer comme ca...j'apprécie...vraiment...
huella ->j'espere que tout sé bien passé pour la fin,merci en tout cas :-
Fléa-> même un aveugle miserait sur moi...
Fo7-> pbt devrait savoir que quand il s'agit de glaces je suis une référence...même george clooney me demande mon avis...hum...non je mens
Lost-> heu non...
Chilan-> respirer l'odeur des cuves à mazout en été et en ta compagnie aurait été un enchantement,c'est dommage que tu sois occupé mais ce n'est que partie remise
mik -> esneux...et son marché...le nombre de fois qu'on m'a trainé la-bas.Me souviens aussi des 1001 histoires de son hopital.

Écrit par : house_in_the_clouds | 18/08/2005

bah!!!!!!!! Une tite glace de temps en temps agrémentées d'un morceau de cake en sirotant une bonne choppine...mais ou est le mal???

Écrit par : Auré | 23/08/2005

Les commentaires sont fermés.