18/08/2005

les jours de la semaine passent...

Je pense que je vais écrire des guides de vacances...ou il faut aller,quoi voir,ou manger...Sans avoir  bougé de mon bureau.Je pense avoir entendu 3 fois le voyage de M. en Grece?Je connais la Suede comme ma poche grâce à Mat. et je peut avoir des prix grâce a un ami grec de L. pour aller en Crête.Je sait qu'écouter les histoires de vacances des collègues est un passage obligé mais sérieusement les entendres 3-4fois dans la journée c'est au-dessus de mes forces.Il ne faut pas croire que je suis associal...j'aime les gens sauf ceux qui me tapent sur les nerfs avec leur vacances magnifiques ou tout était super grandiose et ou il a fait super beau qqch d'incroyable....un jour j'aimerais qu'il y en ai un qui me raconte que ses vacances étaient les plus horribles du monde.Soit je suis en train de développer un sentiment de jalousie soit je suis fatigué (ou les 2...ou je suis juste méchant).
 
Mis a part ca,j'ai découvert le sandwich saumon philadelphia.Je ne sais pas si mon estomac le rejette ou si le saumon n'était pas mort mais il passe difficilement,je ne ferai plus de folies quand il s'agit de nourriture.Prochaine fois je prend un jambon beurre....ou un sandwiche jambon glace au chocolat...oui,je viens de l'inventer mais ca doit pas être mauvais.

14:46 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Et plus si infinités ... Passer des bonnes vacs c'est essentiel. On part pour se reposer pas pour avoir des ennuis! meme si des ennuis c'est vrai on peut en avoir!

c'est une bonne idée de parler des endroits où on peux passer ses vacances. C'est ce que j'ai fait ... sur mon blog ( plusieurs pays et villes ds le monde ). Voila!

Écrit par : daniel | 18/08/2005

miam sandwiche jambon glace au chocolat...ça doit pas être mauvais

Écrit par : bio | 18/08/2005

... bio-> aurait du ouvrir un resto ou une sandwicherie...ai raté ma vocation...
daniel-> je jeterais un oeil ce soir :)

Écrit par : house_in_the_clouds | 19/08/2005

mes vacances :p alors, alors,.... ca va changer des vacance super top... 15jours de vacance à biarritz...( et là on se dit c po trop mal) sauf que c'était du camping!! première expérience( et je comprend mieu pkoi ca m'avait jamais tenté avant!!!)
AU PROGRAMME:
-bouff ou crève la dale(ca pe po porter un autre nom en camping)
-vaisselle(ca change de la vie active!!)
-matella pneumatique (à regonfler tt les matins)ca c le top!! endurence oblige ;)
-super réveil par un soleil d'aplomb qui nous tape sur la tente dès 9h maxi.. ( réveil mouate, collant, irréspirable...comatage impossible apres soirée trop souvant arrosée)
-douche collective...pfff...(impossible d'y faire des choses pas racontable avec tt ce monde ...pfff)
-aller-retour en TGV( ce qui c ve dire 9h sans fumer) ca c le pire!!!!

bahhh le POSITIF:
-apéro à go go... (ben oui chuis po un exemple mais j'assume ;)...)
-suberbes vagues... journées surf mémorable
-1er explérience de plage nudiste (bah c cool po de trace de bronzage!! mais quand meme tentée par des choses pas tres corect :$ )
-soirées à la belle étoile sur la plage... ameretto, gin , martini, wisky... bougie couverture... alors là beau souvenir!!! body bird en pleine mer la nuit ...alors ca c à faire( mais un pe d'inconcience vu la cantité d'alcool ingurgité )

bah c po tjr le top les vacances... mais c déjà des vacances (koi ke)

Écrit par : AxL(l'inconnue) | 22/08/2005

*_- oué les vacances camping je connais,apéros,barbecues,fêtes a gogo et glandage au soleil...seul truc chiant tu en reviens plus fatigué qu'a l'aller souvent...vu que je veux écrire un bouquin accessible au enfants je vais devoir supprimer la partie glouglou et nudiste....

Écrit par : house_in_the_clouds | 23/08/2005

Les commentaires sont fermés.