21/08/2005

activitées culturelles

Après un samedi assez pourri,pas le plus pourri mais vraiment pas top non plus.J'ai décidé d'arreter les horoscopes(je le savais déja...).
Vu que glander le dimanche je sais ce que c'est(je pourrais en faire une carriere),je me suis dit que j'allais changer.Après ne pas être aller au sport sur la bonne excuse de "pas envie",je me suis dit que j'irais bien au planétarium....et j'y ai été,pour voir les mystères du ciel austral...ca change du traditionnel glandage du dimanche.
 
La je lit le catalogue ikea 2006(oui oui 2006,y'a pas d'erreur)...j'ai 2 choses a dire:
- Ils vendent vraiment tout et n'importe quoi...
- heureusement pour mon compte en banque que ce soit fermé le dimanche...surement un désir de compenser un vide dans ma vie par des meubles et des fournitures.
 
En photo le truc totalement indispensable...le rangement mural,idéal pour ranger les petits nounours...m'en faudrait qques uns.

23:53 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

dis ça fait souvent que tu zapes ton sport le dimanche ? non ou c'est just une impression.....
bonne journée :-)))
bisous

Écrit par : bio | 22/08/2005

*** Hé! Y vendent pas le modèle range nounours en taille XXL???
Pour famille nombreuse de Nounours.
Sais pas pourquoi , y se sont vachement reproduits chez moi!
ça explique aussi l'océan de.... ;-)
KiSS. :-)

Écrit par : huella | 22/08/2005

Solution élégante. Chère House,
Pour qu'ils n'encombrent plus, tes nounours: les emballer dans un de ces jolis sacs qui se vendent par rouleaux de 25 et les mettre au bord du trottoir le jour ou le camion spécial passe.
Pour me faire pardonner: tu passes une fois chez moi et je te mets en lien! Tu verras que tu seras en bonne compagnie...
Amitiés.

Écrit par : Armand | 22/08/2005

** et bé nous, on a trouvé un homme dans une housse de couette à 9,99€.
Chilan suppute que y'a des vices cachés à l'homme, à ce prix-là. je suis assez d'accord.


Tu vas quand au bowling avec la grosse? ( moi, je hais le bowling)

But du jeu: devinez qui a écrit!

Fais gaffe à ce que tu réponds, biroute.

Écrit par : isa pas 2 et Chilan | 22/08/2005

* Bon, le jeu est nul, t'as d'office gagné.

Écrit par : isa pas 2 | 22/08/2005

le mag Ikea est le magazine le plus édité au monde ... et le plus lu aussi ... je crois que c'est 300 ou 400 millions d'exemplaires ...

Écrit par : Mateusz | 22/08/2005

Hi hi hi Je remarque que le coach sportif Bio veille à ta santé....
Hê hê hê, allez, zou, un chtit run...
BOn, oki, je sors
;-)

Écrit par : Fléa... | 23/08/2005

. Fléa-> il faut bien que qqun veille sur moi...j'y arriverai pas tout seul :/
Mateusz-> oué et ce sont les plus riches si je me souviens bien...erf ils arrivent a être milliardaires avec des porte nounours a 4euros...suis dégouté...vais nventé le porte chaussures ou qqch je pense
isa -> ai tjs pas recu mon cadeau
isa pas 2 et Chilan-> il est livré en kit sé normal..t'ai reconnu isa,y'a que toi pour être méchante comme ca evec chilan
Armand->Comment pourrais-je abandonner mes nounours avec leur regard vide,moi j'ai un truc...un bidule...sé ... attend...ha oui,un coeur
huella-> j'ai pas vu...mais des portes nounours sur les murs ca va pas le faire je pense...quoique ca pourrait lancer une nouvelle mode.
Bio-> oui mais le diamnche je me repose...je fait 10h par semaine...en moyenne...bon en ce moment - mais pfff parfois

Écrit par : house_in_the_clouds | 24/08/2005

Les commentaires sont fermés.