15/09/2005

vivement demain...

Ca a commencé par le fait de casser l'accoudoir de ma chaise au bureau...jusque la ca va car il me suffit d'en trouver une autre(de chaise).On m'a donné des trucs chiant a faire au boulot,ca j'assume même si sé chiant...après tout on me paye pour ca.Comme ca m'arrive encore bien j'avais oublié mon gsm a la maison...Je viens de regarder et je me suis dit super 5appels en absence,des gens m'appellent.Et puis non en fait,c'était pour me dire que M. est mort et s'est suicidé.On savait qu'il était déprimé après le mort de G. morte des suite d'une maladie il y a 2semaines.Benh la,ca m'a mis un coup...Mais il faudra que je sois en forme samedi matin car en plus de l'enterrement de M. je vois F.,et de ca dépend le truc dans 2 semaines.Truc qui me fait peur qqch de grave et qui me laissera des séquelles et dont je pourrais...Mais on a tous nos problèmes en fait.Bon j'ai bcp boulot mais je vais aller faire un truc super constructif,regarder le plafond de ma chambre.vivement demain en fait.

20:23 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... C'est horrible d'apprendre un suicide... Je sais ce que c'est: que son âme reste en paix...

Courage a toi

Écrit par : stella | 15/09/2005

mwouai ça reste un choix hein :-)
parfois c'est triste pour ceux qui restent.....
j'te fais un gros bisou du soir

Écrit par : bio | 15/09/2005

* On est demain, House!
...

Écrit par : isa pas 2 | 16/09/2005

Oups... Dis-toi que quand on touche le fond, on ne peut que remonter...

Écrit par : La Fée Carambole | 17/09/2005

... Et là t'as touché le fond, tu parles même avec moi...

Écrit par : Chilan | 17/09/2005

Les commentaires sont fermés.