20/09/2005

fait froid hein...

Il fait froid la nuit...je m'en suis rendu compte cette nuit.Comme au boulot on a des discussions constructives et interessantes...on a parler météo...ca a l'air d'être un sujet chiant comme ca...et ca l'est.On a passé en revue 8sites web qui donnent la météo en Belgique.Jusqu'a quel mois il faut tondre sa pelouse et même quelle semaine....J'ai pas participé des masses a la conversation,faut dire que j'étais en train de boir mon chocolat chaud comme le grand enfant que je suis et j'ai laissé parler les grandes personnes entre elles.
Je reprend mon idée première du "il fait froid la nuit"...vu que je dors seul et que ca va surement durer cet hiver encore au train ou ca va,j'ai décidé pour ne plus avoir froid non pas d'acheter une nouvelle couverture comme tout le monde mais d'acheter un nounours qui en plus de me tenir chaud me tiendra compagnie...j'en ai des supers idées quand même...
 
le 19 octobre sé l'anniversaire de chilan alors si vous pouviez ne pas oublier








23:32 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... Ué, parce que bon, c'est quand même une fille formidable, ne l'oublions pas! :)

Écrit par : ATchi laOn | 20/09/2005

euuuh en laine polaire le nounours ;-)))
bisous

Écrit par : bio | 21/09/2005

Et quelle taille??? ....
LE nounours hein!!!
;-)

Écrit par : Fléa... | 21/09/2005

bah c'est mieux un nounours ,au moins lui , il va pas venir te coller ses pieds froids :-))))
bisouuuus

Écrit par : bio | 22/09/2005

oui.. j'ai même dormi avec mes chaussettes !

Bisoussss

Écrit par : lena | 22/09/2005

Le temps devient fou, je vous le dit... Comme tu le disais, en effet, la nuit, ça caille. Alors pour le nounours, t'as intérêt à casser la tirelire pour en acheter un bien gros...tu sais qu'ils font même des Zours qui te parlent maintenant ;-). Peace.

Écrit par : N. | 23/09/2005

La solution tu sais qu'il existe des matelas chauffants ? C'est un petit truc que tu mets entre ton matelas et ta housse, tu le branches, et hop il fait chaud. Un truc de vieux quoi.a votre service Superman!Dis, moi c'est le 26/09, et tu ne dis rien ? SYMPA

Écrit par : Misschicken | 23/09/2005

dis t'es en grève :-)
allé bon we
bisous

Écrit par : Bio - | 24/09/2005

* très bonne idée, j'ai moi-même une peluche servant de bouillote lors d'absence de chéri...

Écrit par : Jenn | 24/09/2005

fais pas ton Caliméro Déjà que la mariage a foiré...à cause de moi j'avoue...ce n'est que partie remise, que tu n'as pas voulu d'un de mes chatons bouillotes à croissance rapide il y a un mois...n'essaie pas d'attendrir ton monde cher stagiaire!

Ta coach qui te bisouille!

Écrit par : WW | 25/09/2005

... WW->un nounours c'est plus indépendant,ca demande moins de boulot...j'aurai ajouté "personne ne m'aime" si je voulais attendrir les gens.
Jenn->enfin qqun qui trouve que sé une bonne idée
Bio-> nan...était pas loin
Misschicken->un matelas chauffant n'a pas la présence d'un nounours
N.-> si il parle j'arriverai plus a dormir...j'arrive déja a me tenir éveillé en me parlant a moi même alors si qqun a côté de moi me répond on me donne l'impression de je dormirais plus...
lena->les chaussettes ce n'est pas drôle...ca tiens pas compagnie comme le nounours
bio->et pis il est tjs d'accord...mais ca a des désavantages...
Fléa...->mwé...grand...comme moi
bio->laine trop chere...synthétique.
ATchi laOn->oué...tu saurais pas l'oublier ca...

Écrit par : house_in_the_clouds | 26/09/2005

Les commentaires sont fermés.