28/09/2005

ca avance,comme la vie

Pour l'instant a par travailler je ne fais pas grand chose,mais sé la derniere semaine...a moi les soirées délires après ca(je peux rêver aussi)
en gros mon horaire de la journée...qui est le même tout les jours
6h levé
7h15 muscu/cardio
9h boulot
12h-13h miam-miam/cafet
13h-18h boulot
18h-19h30 pause
19h30-0h boulot
0h-jusqu'a dodo n'importe quoi...
 
Ca a pas l'air passionnant comme ca...et ca l'est pas en fait mais je fais pas ca pour m'amuser...si je veux devenir jonathan hart le milliardaire célibataire faut bosser...Ca doit être le 1er milliard le plus dur a mon avis...après ca doit être easy game.
Pour passé le temps pendant le travail je regarde sur mon lecteur DVD série limité andy lau importé de honk kong (whhhaaaaa la classe,oué je sais...mais il a couté que 50$ hein...),please save the green planet (je pense être un des seul si pas le seul a avoir le DVD collector coreen en Belgique)...si ca c'est pas des soirées super cool...bon film,un peu spécial
 
j'ai recu un sms ce matin a 4h du mat:
Prépare ton passeport :-)
B.
 
Je trouve ca super cool qu'on m'envoye des sms...mais pas a 4h du mat...Oué j'avais oublié d'éteindre mon GSM,ce qui fait que ca m'a réveillé.

J'ai voulu répondre téléphoner a B. pour lui dire que a 4h du mat' la commune est fermée et que mon passeport est périmé et que je il le recevra dans les dents mon passeport :) ...puis j'ai vu que le numéro commencais par +19 et pas +32...j'attendrai qu'il revienne en fait.

17:19 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

mais c'est bien comme emploi du temps ,me lève une demi h avant toi la la
et bonne soirée dvd hein ;-)
bisous

Écrit par : Bio | 28/09/2005

... Frymeur! On sait que tu pars et que t'as besoin d'un passeport! Et on sait que tu reçois des sms!
Pfffff

Écrit par : Chilan | 29/09/2005

... Et tes dvd's de Chuck Norris... t'en parles pas?
Mais ouiiiiiiiiiii, l'intégral que tu as chez toi!!!
Mouhahahahahahahaha => ok, je sors...

Écrit par : Oli | 29/09/2005

... Oli-> j'ai tout les collectors...mais je les regarde pas pour pas abimer
Chilan->t'en recois aussi des sms
Bio-> ca devient chiant a force...

Écrit par : house_in_the_clouds | 29/09/2005

en même temps... Personne t'y oblige à te lever si tôt...malgrè tes investigations nocturnes pour m'aider dans la lutte contre les forces du mal tu as le courage de poster sur ton blog!
Bien, semaine prochaine je te laisse mener à bien les missions...mon bipper est programmé sur le tien!

Écrit par : WW | 29/09/2005

Les commentaires sont fermés.