29/09/2005

la drague...

il y a des gens qui tombe sur ce blog en recherchant "draguer en boite de nuit" dans google...
Vu que je ne veux pas décevoir les gens qui arrivent sur ce blog je vais essayer de donner qques conseils... 
J'ai suivi un stage d'entrainement aux states avec Chuck Norris je peux vous faire part de ma super expérience.
 
Sur la piste de dance ou on the "the dancefloor guy" comme ils disent la bas
- Faut se bouger un peu et se montrer et repéré la cible ou la target comme ils disent la-bas
- L'accostage ou le boarding,simple il suffit de lui parler et de la complimenter.Si vous êtes timide vous pouvez utiliser la technique de la bousculade ou la knock out technique.Il suffit de la bousculer,de s'excuser et de la complimenter directement.Le seul défaut c'est qu'on passe pour un gros lourd qui sait pas danser ou un type qui a trop bu.
 
La technique du "cool mysterious guy"
- s'asseoir dans un coin sombre avec une verre d'alcool...pas de la biere ca fait pauvre.Balayer la salle du regard et essayer d'accorcher le regard.Attention...vous êtes cool et mystérieux donc on insiste pas trop avec le regard. dés que le verre est fini et que l'on a accroché la cible du regard on peut aller commander un autre verre l'air de rien et accoster la personne qui sera déja sous le charme.
 
La technique du je m'accroche ou "I'm a big big big looser"
-Tel un pirate de haute mer on attaque directement la personne,ne JAMAIS lui offrir un verre car elle pourrait refuser et on se retrouve con.
-Même si vous sentez que vous l'ennuyez il faut insister...par dépit ou par pitié elle pourrait céder
-Vous pouvez aussi tenter de l'impressionner par votre résistance a la boisson.Ca marche tjs.
 
La technique du j'ai de l'humour ou du "funny guy"
-une approche un peu imaginative "Bonjour,moi c'est Henry,et mon but dans la vie c'est de réussir ma vie"
-continuer,tout le monde aime voyager..."moi pour mes prochaines vacances j'hésite entre aller au pays des shctroumpfs ou au pays de candi"
-une petite blague légère pour détendre l'atmosphere si vous sentez la personne encore un peu distante "Quel est le fruit préféré de l'homme? La nana..."
-a partir de ce moment elle doit vous trouvez drôle,il faut alors se dépecher car a force d'être désopilant on fini par devenir lourd.Donc conclure par "Si le bar ici, c'est une boucherie, ben toi, t'es un filet mignon !"

La technique du mec sure de lui "the big cool jerk"
- "Tiens mon numéro, t'en fais ce que tu veux, salut"
- "ce numéro que je te donne est une chance pour toi de passer un moment inoubliable"
- "Crois-tu à l'amour dès la première rencontre ou t'aimes mieux que je me présente une deuxième fois ?"
- ma préférée...."Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ?"
- "suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon portefeuille."
- "Excuse-moi : Je suis nouveau en ville, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ?"


20:07 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

28/09/2005

ca avance,comme la vie

Pour l'instant a par travailler je ne fais pas grand chose,mais sé la derniere semaine...a moi les soirées délires après ca(je peux rêver aussi)
en gros mon horaire de la journée...qui est le même tout les jours
6h levé
7h15 muscu/cardio
9h boulot
12h-13h miam-miam/cafet
13h-18h boulot
18h-19h30 pause
19h30-0h boulot
0h-jusqu'a dodo n'importe quoi...
 
Ca a pas l'air passionnant comme ca...et ca l'est pas en fait mais je fais pas ca pour m'amuser...si je veux devenir jonathan hart le milliardaire célibataire faut bosser...Ca doit être le 1er milliard le plus dur a mon avis...après ca doit être easy game.
Pour passé le temps pendant le travail je regarde sur mon lecteur DVD série limité andy lau importé de honk kong (whhhaaaaa la classe,oué je sais...mais il a couté que 50$ hein...),please save the green planet (je pense être un des seul si pas le seul a avoir le DVD collector coreen en Belgique)...si ca c'est pas des soirées super cool...bon film,un peu spécial
 
j'ai recu un sms ce matin a 4h du mat:
Prépare ton passeport :-)
B.
 
Je trouve ca super cool qu'on m'envoye des sms...mais pas a 4h du mat...Oué j'avais oublié d'éteindre mon GSM,ce qui fait que ca m'a réveillé.

J'ai voulu répondre téléphoner a B. pour lui dire que a 4h du mat' la commune est fermée et que mon passeport est périmé et que je il le recevra dans les dents mon passeport :) ...puis j'ai vu que le numéro commencais par +19 et pas +32...j'attendrai qu'il revienne en fait.

17:19 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

26/09/2005

oué....ben non en fait pas grand chose...

Hier...
j'ai appelé A. pour confirmer le squash...car je n'avais confirmé qu'une fois
pendant la semaine et A. a une notion assez particuliere du temps...il passe
souvent dans une distorsion temporelle,ce qui le met en retard ou l'empeche
de venir(j'ai jamais trouvé une autre explication).
J'ai fait mon sac...il m'a fallu 30min pour retrouver mon short qui n'était pas avec les autres que j'ai tout retoutné pour me rendre compte a la fin qu'il était la ou il devait être...(passionnant hein?)
Ayant dormi 3h et n'étant pas en grande forme(je me trouve des excuses...) j'ai perdu.
Ca faisait longtemps que j'avais plus vu A.,bcp blablaté après le squash.Il a de la famille en Martinique et compte y aller l'année prochaine en vacances(erf...enfoiré,me narguer comme ca),il m'a invité a y aller aussi (A. c'est mon meilleur ami je vous l'ai dit?).
Ce matin...
J'essaye d'expliquer qqch a petit chef.Je dois soit pas être doué,soit vraiment pas doué car après 30min petit chef m'a dit de revenir lui expliquer demain car il comprenait pas...pourtant je lui ai fait un dessin(faut pas croire je dessine super bien...).Bah demain est un autre jour...j'essayerai de lui expliquer en dessinant une BD avec des schtroumpfs.



14:36 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

20/09/2005

fait froid hein...

Il fait froid la nuit...je m'en suis rendu compte cette nuit.Comme au boulot on a des discussions constructives et interessantes...on a parler météo...ca a l'air d'être un sujet chiant comme ca...et ca l'est.On a passé en revue 8sites web qui donnent la météo en Belgique.Jusqu'a quel mois il faut tondre sa pelouse et même quelle semaine....J'ai pas participé des masses a la conversation,faut dire que j'étais en train de boir mon chocolat chaud comme le grand enfant que je suis et j'ai laissé parler les grandes personnes entre elles.
Je reprend mon idée première du "il fait froid la nuit"...vu que je dors seul et que ca va surement durer cet hiver encore au train ou ca va,j'ai décidé pour ne plus avoir froid non pas d'acheter une nouvelle couverture comme tout le monde mais d'acheter un nounours qui en plus de me tenir chaud me tiendra compagnie...j'en ai des supers idées quand même...
 
le 19 octobre sé l'anniversaire de chilan alors si vous pouviez ne pas oublier








23:32 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

19/09/2005

pas passionant...

A. veut se faire refaire le nez car A. met le fait de ne trouver personne sur le compte de son nez(j'en ai l'impression).A. a déja vu plusieurs médecins.Je me demande quel interet de faire ca car j'ai jamais trouvé qu'il a vait un nez spécial.J'en parle a L. et il me dira "ha benh c'est pas trop tôt".Je dois pas avoir les yeux en face des trous ou pas la même vision des choses.De toute facon comme on dit (c'est tiré d'un film) on a tous qqun qui nous est destiné...parfois y'a même 2 personnes et la c'est le jackpot.
 
Ma mère m'a fait regarder le DVD du mariage de mon frère ce WE (et oui on est a la pointe de la technologie chez nous).45min de bonheur...avec les commentaires de mère sur les invités...elle me lachera avec ca je pense...d'ici un an elle ne m'en parlera plus....j'espère en tout cas.

15:48 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/09/2005

vivement demain...

Ca a commencé par le fait de casser l'accoudoir de ma chaise au bureau...jusque la ca va car il me suffit d'en trouver une autre(de chaise).On m'a donné des trucs chiant a faire au boulot,ca j'assume même si sé chiant...après tout on me paye pour ca.Comme ca m'arrive encore bien j'avais oublié mon gsm a la maison...Je viens de regarder et je me suis dit super 5appels en absence,des gens m'appellent.Et puis non en fait,c'était pour me dire que M. est mort et s'est suicidé.On savait qu'il était déprimé après le mort de G. morte des suite d'une maladie il y a 2semaines.Benh la,ca m'a mis un coup...Mais il faudra que je sois en forme samedi matin car en plus de l'enterrement de M. je vois F.,et de ca dépend le truc dans 2 semaines.Truc qui me fait peur qqch de grave et qui me laissera des séquelles et dont je pourrais...Mais on a tous nos problèmes en fait.Bon j'ai bcp boulot mais je vais aller faire un truc super constructif,regarder le plafond de ma chambre.vivement demain en fait.

20:23 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

13/09/2005

en tournée...

Ma mère est en tournée...elle m'a avoué qu'elle a les photos du mariage de mon frère...et qu'elle les a déja montrées a sa coiffeuse et a la boulangère.Avec comme interet principal ce qu'elles pensent de moi...c'est pas cool ca?Je crois que je retournerai plus jamais dans mon village...ni dans un rayon de 20km autour de celui ci.
Si jamais vous voyez une madame d'environ 1m70 qui vous montre des photos de mariage avec un type assez grand(le plus grand de la photo) en costume beige et quelle vous demande qui est le plus beau de la photo...siouplé...confisqué lui les photos....je vous offrirait une glace.

21:33 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |