25/10/2005

ca n'interesse personne mais...

Je suis retombé sur le bouquin généalogie de la morale.Ce livre a été écrit en 3semaines par Nietzsche.J'ai bcp aimé ce livre même si je doit dire que j'ai eut du mal a saisir toutes les idées.
Ca me fait penser que je suis vraiment en retard niveau lecture...bcp de livres a lire et je n'ai preque pas lu ces 2 derniers mois.Je n'ai tjs pas fini HP et j'ai une pile de bouqins qui attendent après lui.Si financierement ce mois est un excellent mois,sur le plan social ca restera un très mauvais moi...va falloir trouver le juste milieu...3jours vacances,1jour boulot ca me semble bon.Ou alors engager qqun pour me lire des livres pendant que je travaille...si ca interesse qqun...
J'essaye de réfléchir a un agenda pour mon anniversaire...j'ai décidé de le faire le WE du 25 puisque y'a le concert de jeronimo et ete67.Je suis déja sure de 3choses...a mon annif y'aura de la musique,bcp a manger et bcp de boissons...si ca sé pas un annif 27 étoiles...
 
"Ce qui est insupportable, ce n'est pas la souffrance mais le fait qu'elle n'ait pas de sens. L'idéal ascétique console les souffrants en donnant un sens à la souffrance."
"La sagesse sert à nuire à la bêtise"
 
rien a voir mais faut que je pense a acheter un nouveau parapluie...ca n'interesse personne mais je le note pour l'oublier...ca sert a ca aussi un blog

11:33 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Brave bonhomme ;-)
Vous avez bien posté en temps et en heures!
pour la lecture c'est quand tu veux...ça me fait exo de diction et expression orale paske franchement pas encore avoir lu HP c'est intolérable...en même tu avais bcp de boulot et puis je t'ai prévenu qu'il fallait être prét émotionnellement vu que le livre est assez trash...troublant...triste et qu'à la fin deu te dis "Tain JK t'es foireuse active toi à écrire le 7 milliardidju"...

Écrit par : Auré | 25/10/2005

un parapluie... avec ce vent ,c'est p'têtre pas une trop bonne idée :-))))
flying house ;-)
bisous

Écrit par : bio | 25/10/2005

Et alors? Quelle couleur le parapluie???
Oki je sors...

Écrit par : Fléa... | 25/10/2005

héééé tu nous invites hein ;-)
Bisousss

Écrit par : lena | 26/10/2005

cadeau ! j'ai déjà trouvé un cadeau pour toi ;-)
non non c pas un parapluie :-))))
bisous

Écrit par : bio- | 26/10/2005

... bio-->un nounours?mon poid en glace?
lena->va falloir être gentille,et m'offrir plein de cadeaux...
Fléa...->Oki je sors...ué et vite siouplé
bio->sé mieux flying house que all wet house
Auré->si tu fais différentes voix pour les personnages sé bon je t'engage

Écrit par : house_in_the_clouds | 27/10/2005

Les commentaires sont fermés.