29/11/2005

aujo!urd'hui...

aujo!urd'hui c'est...
je jour des poubelles...oui mais sé pas ca que je pensais
un beau jour pour mourir....nan sé pas ca
la saint Nicolas?...nan sé pas aujourd'hui
le jour des frites?...c'est une super idée mais non plus
y'a un concert rock?...non je pense pas...y'a yannick noah au botanique mais bon je suis pas fan...
le jour de la fin du monde?...j'espere que non
le jour de la lessive?...y'a pas vraiment de jour mais non plus
 
Je ne sais plus....ca va me revenir...
non la photo n'a rien a voir je sais...

08:19 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

28/11/2005

ué ué ué...

J'aime les meetings constructifs ou le chef m'invite et ou je dois faire l'agenda,la présentation et rédiger les documents.Pour m'entendre dire qu'on compte sur mwé pour régler la situation...un peu comme quand on fait appel a l'agence tout risques.
Sauf quej 'ai pas barracuda pour m'aider.En plus demain je doit voir Rastapopoulos pour lui expliquer que on sait que ca marche pas,on est au courant depuis des semaines mais que vu que personne s'est plaint le chef a décidé que l'on faisait rien.Rastatpopoulos va pas être content ca sé clair.(ué je sais sé passionnant et non sé pas Rastatpopoulos...sé qqch du genre...oui j'ai des références culturelles de séries et de BD uniquement).
 
Sinon?...benh j'ai été voir jéronimo vendredi passé,on m'a trainé voir doom au cinéma (ué je sais...j'en vois des films qui sont cool),j'ai imperméabilisé mes chaussures(c'est important de le signaler),j'ai mangé du chocolat noir a la cerise(c'est important aussi de le signaler),je me suis fait draguer par le serveur du café MM a liege (ca s'était pas important de le signaler)...trop de trucs passionnant a raconter...

21:29 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

15/11/2005

voyage voyage....

J'aime bien voyager...même si en ce moment mon plus grand voyage est entre chez moi et le travail(10min a pied) et le WE entre BXL et Durbuy.
T'as bcp voyager?...non pas tant que ca...enfin souvent mais jamais loin en fait...L'Irlande,l'Ecosse et l'Angleterre le plus souvent.J'aime bien,sé pas loin et c'est dépaysant même si plus loin c'est bien aussi.
Mais bon,je me suis dis y'a pas tellement longtemps je me disais et si...
Si je me marie un jour(on sait jamais ...),faudrait marquer le coup car ca n'arrive (normalement) qu'une fois dans la vie.
Donc j'ai décidé (cu que je suis seul a décider pour mon futur mariage,je peux) que ca serait bien de le faire dans un endroit un peu (bcp) paradisiaque.
C'est donc sur cocos island(dans l'ocean indien) ..ou ailleurs en chemise légère colorée que ca se passera si ca arrive un jour,et puis hop la nouvelle zeelande et/ou l'Australie n'est pas loin pour continuer le voyage...Reste plus qu'a trouver avec qui...mais si ca se trouve je l'ai déja trouvé.


22:55 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

ca sent pas bon...

Dans mon nouveau bureau (j'avais demandé a changer car seul sé pas drôle)...
Je suis donc avec une Hollandaie qui ne parle pas francais et pas super bien Anglais et un Anglais qui ne parle qu'Anglais même si en fait il ne parle pas bcp.Madame la Hollandaise a déja fait déplacer son bureau de place,et déplacer l'imprimante.Elle a dit qu'on était pas encore bien habitués et qu'elle aimait le changement et qu'une fois qu'on aura fait connaissance ca ira mieux...ce a quoi monsieur l'anglais a répondu "I don't think so"(je ne pense pas)...il l'a dit dans ses dent et y'a que moi qui l'ai compris.
 
Aujourd'hui la madame Hollandaise a lancé ce qu'il me semble être une contre-attaque...elle m'a dit que ca sentait bizzare dans le bureau.Moi en grand diplomate j'ai dit que je sentais rien même si en fait je dois dire que monsieur l'Anglais sent ... le moisi...sé pas super agréable.Je lui ai donc conseillé d'en parler au chef si elle avait un problème d'odeur dans le bureau.
 
Mais Englishman (sé comme ca que je l'appelle) a contre-attaqué avant la Nollandaise car il m'a dit qu'elle faisait trop de bruit et qu'elle s'occupait trop des affaires des autres...sé vrai chaque fois que je sors du bureau elle veut savoir ou je vais...et elle a déja reproché a Englishman d'avoir pris congé sans lui dire.
 
Oui je sais ca devait être passionnant a lire...moi je vit ca tout les jours...
Sé pas tout ca mais je retourne bosser

00:11 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

10/11/2005

moi...

On m'a demandé une photo de moi...vu que je n'ai rien a cacher je me suis dit pq pas.Benh la en photo c'est moi,je sais...l'attitude un peu hautaine comme ca mais sé ca qui fait le charme de la photo aussi.Je pense que la photo a été prise a Moscou mais je ne suis plus très sure.Fier comme tel un viking,devant le...chateau et le pont.
 
P.S.: a ué...la photo sé moi,pas moi moi mais moi.Comme on a demandé une photo de moi j'en ai trouvé une sur google...dingue quand je tape moi dans google y'a plein de photo de moi qui apparaissent.
 
C'est très pas malin je sais...mais en même temps je suis un peu fatigué...

19:51 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

07/11/2005

un trou dans la chemis...

La petit chef entre dans le bureau
- Slt,tiens tu connais ..........(en fait je ne l'écoute déja plus...je viens de remarquer que sa chemise était déchirée,pas 1cm ou 2 mais une bonne dizaine)
- Heu...oui oui(j'ai pas super bien compris ce qu'il voulait mais je dit tjs oui au chef,et je l'ai doublé pour monter mon assurance)
- Je veux installer un système ....(Il l'a obligatoirement remarqué...déja qu'il s'habille comme une brel,oui sa chemise est en partie dans son pantalon et en partie a l'extérieur et il se coupe les cheveux lui même...oui oui lui même...ca se voit hein...et il ne se les lavent pas et ne se coiffe pas non plus).
- Heu...Va falloir que je vérifie (va falloir faire gaffe a ce qu'il dit car je suis largué la)
- J'aimerais pouvoir downloader .. (tiens il a un trou dans son pantalon,sérieusement...comment ca se fait que personne a la maison ne lui ai dit,car cette gravure de mode qui prend si bien soin de lui est marié et a 3 enfants)
- Oui ok,la comme ca je sais pas te dire.Faudrait que je regarde,tu peux m'envoyer un mail et me récapituler ce que tu veux (un mail au moins il aura pas de trou dans ses habits...j'arriverai a me concentrer)
- C'est assez urgent hein (le jour ou il y aura des trucs pas urgent en même temps)
- oui oui pas de problèmes (double oui pour montrer que je suis sur le coup et un pas de problème pour lui signifier que j'avais tout compris au problème...et compte la dessus que je vais me grouiller...)

Je sais...la vie au bureau est passionnante...



13:42 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/11/2005

hé bé...y'a personne qui poste a ma place ici?

samedi passé (ué c'était y'a longtemps déja je sais,mais je suis passé par une distorsion spatio temporelle dont je suis resté prisonnier). J'ai pu me rendre a la pendaison de madame crémaillere....S'était comme je l'avais imaginé,15personnes ... déja la depuis le dbut de l'après midi et dans un état bien avancé.On a eu droit au tour du propriétaire...pour faire bonne figure j'ai fait une remarque "hou,c'est design comme chaise",la réponse fut "non c'est juste cassé"...vite house,un truc malin a dire..."alors tu as une oeuvre design unique cassée...la classe" (bien vu hein...non j'ai pas trouvé plus nul). J'ai quand même trainé la bas jusque 3h du matin a blablater...et pis direction café rock pour en fait pas rester des masses,juste histoire de rappeller a la foule que je suis tjs vivant.J'ai passé mon dimanche a me reposer de tant d'émotiions a regarder Harry potter,million dollar baby et lire des poemes de goethe (je suis tombé dessus par hasard en fait) et travailler....je sais que ce que je fait le dimanche interesse plein de gens ué...
 
la suite ... plus tard..ou demain...bhé oui je suis en retard



15:21 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |