01/12/2005

y'a des jours...

Il devait etre +/- 8h...salle de fitness,je bois de l'eau au bar.Et la il y a un monsieur d'age avancé (60-70ans je dirais)qui est au bar.Je le vois très souvent ici.Il parle souvent aux gens de la salles,même si il ne les connait pas.
-Je vous ai déja vu ici(et mert'...il est venu me causer)
-C'est possible,je viens de temps en temps ici(non sans blagues je viens ici presque tout les jours)
-Ca se voit,vous etes sportif(oui oui je sais...non ma tete ne grossit pas),vous faites de la boxe?(heu la par contre...j'ai le nez cassez ou un figure aplatie et persone ne m'a rien dit?...la phrase commencait bien mais finit mal)
-Non,je fais du kung-fu free fight de salon (ca a l'air un peu con comme phrase mais c'est parti tout seul...le coup de la boxe ca m'a laissé perplexe)
-Qu'est-ce que c'est?(et poc...c'est le bruit de la sardine qu'on met en boite)
-C'est simple,ca consiste a kung-fu free fighter les gens (j'ai pas trouvé mieux en 1,3secondes de réflexion)
-Ca fait longtemps que vous en faites? (soit il a pas compris que se n'était pas vrai soit il se sent vraiment seul dans la vie le monsieur).En tout cas ca aide a garder la forme(tout compte fait tu n'es pas si casse pieds)
-qques temps oui,je n'ai pas le compte des années en tête.J'ai gagné mon 18eme badge il y a de cela qques semaines.(Ca vire a n'importe quoi cette conversation)
- ... (je pense qu'il a compris que ca n'était pas vrai...suis-je a ce point peu crédible)
-Ouf,il est l'heure que j'y aille (j'ai pas de montre et y'a pas d'horloge en passant)...et puis vous savez ce que c'est,j'ai laissé mon grille pain tout seul a la maison.(c'est sorti tout seul...comment passer pour un barjo en une phrase)

Grand maitre de kung-fu free fight 18eme badge(oui car dans le kung free fight de salon on obtiens des badges pas des ceintures colorées de carnaval) donne cours.20€ le cours...
J'ai pas d'autres photos que celle de mon bras sous la main...




12:10 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

photo !!! si si l'autre là ...tu vois laquelle ??? ;-))))
bisous

Écrit par : bio | 01/12/2005

... non aucunne chance...cette photo est,et restera sur msn et mon ordi uniquement...

Écrit par : house_in_the_clouds | 01/12/2005

égoïste! l'autre foto siouplé!!!!!!!!!

Écrit par : Auré | 01/12/2005

°°° je comprend...:-)
mais c'est...impressionnant...bravo !!

Écrit par : bio | 01/12/2005

anti humain un monsieur de 60 ou 70 ans, c souvent seul (logique, frères soeurs parents ... décédés) et donc il cherche à parler pour être moins seul. donc si ton histoire est vraie, t'es un vrai con d'avoir réagi comme ça. t'es désolant, triste, chieur, honte à toi esprit court, visionneur de pas plus loin que le bout de ton nez.

Écrit par : server | 03/12/2005

... je suis un con...peut être...mais je suppose que toi tu parles a toutes les personnes en détresse pour écouter leur problèmes et tenter de les sauver.Je n'ai ni l'envie ni le temps de le faire.Je suis peut etre un monstre sans coeur...alors durant mes années de bénévolat ou de travail avec les handicapés on m'aurait je té dehors.Je ne suis pas amélie poulain,je n'ai pas l'envie a tout moment de sauver les gens,j'ai déja mes problèmes.Il est facile de juger qqun sur un texte de 10lignes...es-tu sure que c'est représentatif de sa personnalité? Que sais-tu si je ne regrette pas ce que j'ai dit,que sais tu si je ne lui ai pas reparlé?Ne juge pas les gens...tu te tromperas 3 fois sur 4.Ca ne veut pas dir que je ne suis pas un con...mais tu n'es peux pas le savoir,ce n'est qu'un jugement facile.

Écrit par : house_in_the_clouds | 03/12/2005

mais noooooooon t'es pas con ....si c'était le cas je te causerais pas :-)))
server en tout cas n'est pas très courageux ,facile d'insulter les gens en se cachant....
et c'est celui qui dit qui l'est......c'est comme ça qu'on dit ??;-)
bonne fin de we
bisous

Écrit par : bio | 04/12/2005

*** Arf arf arf !

Écrit par : La Fée Carambole | 06/12/2005

Les commentaires sont fermés.