25/01/2006

toudidoudidou...

Hier j'ai téléphoné a ma grand mère qui m'a encore fait le coup du "je serai morte avant que tu te maries"...si ca,ca fait pas plaisir...(au passage si qqun veut se marier avec moi ca fera plaisir a ma grand mère...).

 

J'ai un grand manque de motivation pour tout en ce moment(sauf manger du chocolat,dormir,regarder des DVD et sortir les WE...des occupations dans lesquelles je passé grand maitre dans leur réalisation).J'ai pourtant 36000 trucs a faire...Ca doit être la nouvelle année en fait...Depuis le début de cette année la santé est pas top et l'argent a tendance a disparaitre de mon compte(et pas en DVD ou autres conneries malheureusement).Il ne me reste que ma légendaire bonne humeur et mon humour frisant la stupidité de quelques milimetres....en gros j'irai pas loin...

16:32 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Euh?
Tu veux un Dinausorus?

Écrit par : Chilan | 25/01/2006

... ué...m'en faudra plus qu'un je pense...

Écrit par : house_in_the_clouds | 26/01/2006

Si c'est pour manger du chocolat ,dormir,regarder des DVD et sortir les WE,je veux bien faire plaisir à ta grand mère ;-)))
bisouuuss

Écrit par : bio | 26/01/2006

... faut se taper grand maman aussi...mais en gros ué y'a pas plus a faire...

Écrit par : house_in_the_clouds | 27/01/2006

Les commentaires sont fermés.