01/02/2006

Votre comportement amoureux...

  • L'amour joue un rôle capital dans votre vie. Il est toutefois pas toujours facile de vous aimer car, à certains égards, vous demeurez toujours un peu mystérieux. Ce côté énigmatique de votre signe fait tout à la fois votre charme et votre peine, puisque celle-ci rend plus difficile l'imbrication profonde des êtres.
  • Vous avez un grand besoin d'affection et d'amour, mais ne savez pas toujours distinguer le vrai du faux. On peut vous "avoir" au sentiment, car vous êtes assez faible et influençable. Comme vous plaisez beaucoup à l'autre sexe, c'est souvent sans intention que vous devenez l'objet de coups de foudre. Et les passions que vous aurez une fois suscitées chez les autres ne s'éteindront pas de leur vivant.
  • Très attirant, avec votre regard étrange où palpitent les rêves, vous savez généralement apporter à la vie sentimentale une touche de poésie, de délicatesse qui enchante. Dans les premiers temps de votre amour, vous excellez dans l'art de faire une cour délicate et discrète susceptible de toucher le cœur que vous convoitez, à condition d'avoir su dominer la grande timidité qui souvent vous tenaille. En effet, la crainte d'être repoussé ou de paraître ridicule vous fait fréquemment hésiter à déclarer vos sentiments, et vous avez besoin d'encouragements pour le faire. Malheureusement, vous pouvez avoir des difficultés pour manifester votre amour, ne sachant pas comment cette confidence sera accueillie, et vous cantonner dans une passion secrète et stérile.
  • Dans tous les cas, vous êtes un grand romantique, vos sentiments sont entiers et votre sensibilité profonde. Rien de tiède en vous : vous vivez vos expériences amoureuses dans l'intensité, le délire, le drame. En général, vos affaires de cœur sont instables ou se déroulent dans des conditions embrouillées ou avec de brusques revirements. Il pourrait y avoir plusieurs unions ou mariages au cours de votre vie, chacun d'eux pouvant transformer le cours de votre destin.
  • Vivre, jour après jour, auprès de l'élu de votre cœur et faire en sorte que votre amour ne prenne pas une ride, tel est votre désir le plus ardent. Vous avez bien trop besoin de donner de la tendresse, et d'en recevoir. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas être un célibataire heureux !
  • J'aime bcp le passage "Comme vous plaisez beaucoup à l'autre sexe, c'est souvent sans intention que vous devenez l'objet de coups de foudre". Oui je sais je lit des bêtises,ca vient de mon horoscope chinois.Oui j'ai plein de trucs a faire...mais en même temps mieux me connaître c'est important aussi.J'ai appris bcp de choses sur moi-même la...

    13:20 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

    Commentaires

    ... Dire que c'est à lire ton horoscope que tu passes ton temps alors que j'ai besoin de quelqu'un pour faire mon mémoire!
    Tsssss...

    Écrit par : chilan | 01/02/2006

    ... je sais même le parfum que je dois mettre grâce a ca...ca a changé ma vie...depuis 2jours je suis un autre homme...je ne suis pas sûre que ton mémoire fasse pareil.

    Écrit par : house_in_the_clouds | 02/02/2006

    :] Ben tout ça m'a l'air plutôt just du peu que je te connais....
    Très attirant, avec votre regard étrange où palpitent les rêves...ça aussi c'est just ;]
    bisous

    Écrit par : bio | 02/02/2006

    Les commentaires sont fermés.