28/05/2011

c'est samedi...ca c'est du titre d'actu

Samedi passé au Barbecue de O. je me suis senti mal a l'aise...vous savez quand parfois on a pas envie ou que l'on arrive pas a communiquer...samedi était un de ces jours...je peux parfois parler sans m'arreter pendant des heures et parfois...pas, aucunne envie...Les gens que vous connaissez sont occupés dans la piscine ou introuvables et on se retrouve avec des personnes avec lequels on a pas envie de parler...je pourrais dire qu'elles étaient inintéressantes mais je n'en sais rien. Je suis resté dans mon coin au bord la piscine un moment, c'est con comme on réfléchit a rien ou partout. Je ne me voyais pas la il y a 10ans.  Puis je me suis rappellé que réfléchir quand il y a de la viande et de l'alcool a côté d'une piscine c'était une perte de temps...J'ai retrouvé L. a mangé la viande dans avec ses mains a l'ancienne...je me suis retrouvé dans mon élément je suppose...le reste de la soirée est passée dans le flou +/-... Je ne suis pas certain de la compréhensivité de l'histoire...ca ne raconte qu'un moment x d'un mois de sortie. Ca m'a fait pmaisir de revoir les gens. ..

DAns un autre domaine j'ai passé ma journée a m'entrainer mais je me demade quand je deviendrai meilleur, ajd c'est repos a ne rien faire

J'ai parlé a G. pendant mon moment d'absence au bord de la piscine., il m'a invité a venir chez lui a Edin... en septembre.

Vendredi je me suis encore souvenu d'une choise...Dans la vie il y a la réalité, l'imaginaire et puis ce que j'imagine dans ma tête. .. Un jour je parlerai de mon nouveau travail avec tout mes amis chewbacca, hannibal, l'homme invisible, la sorciere et fée clochette... ou pas en fait.

Je crois qu'il reste de la glace dans le frigo,je me suis dit que c'est le dernier car demain matin c'est le retour au sport et a la diete...j'ai pas relu le message mais j'ai un gros doute sur le fait que ca soit compréhensible.

21:01 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/05/2011

je suis reviendu...

Je sais que ca n'interessera personne mais ca n'est point grave. Ce truc est tjs aussi moche mais je ne le changerai pas, il est bien comme il est. 6ans après je dois dire que pas grand chose n'a changé...

je me souviens que j'ai quitté car j'avais un nouveau travail...si je fait le bilan and 6ans ca doit faire un truc genre

- J'ai pris un peu plus de 700fois l'avion en 5ans

- habité presque 2ans a Londres,un en Suede et un et demi entre copenhague et wasaa

- perdu bcp de gens de vue..des biens et des gens que bon...

- papa est mort

- je gère tjs aussi mal ma paperasse

- A est papa...je n'ai plus vraiment de nouvelles, L. n'a pas changé

- J'ai pas vraiment changé interieurement(enfin j'imagine mais parfois je sais que oui)...exterieurement je suis plus vieux...enfin je suppose.

- J'aurai du faire des efforts pour....

- j'ai 55 ou 56 amis sur face book (la cleasse) ... faudra que j'y aille voir un de ces 4

- G. est parti en ecosse, je n'ai plus de nouveles de K. depuis que j'ai quitté Londres

- J"ai un nouveau travail dans une banque,et un nouvel appart a bxl

- je me demande si j'ai bien fait de revenir...je suis un peu paumé(a ne pas confondre avec malheureux,rien a voir)

- je suis tjs aussi pourri et rêveur

- je viens de regarder le gout des autres et the man who wanted to be king (passionnant)

- Arreter avec A et M ont été de bon choix

- J'arrive décemment a lire les notes et taôter

- Je regretterai tjs cette nuit...on fait vraiment des conneries sur un coup de tete parfois

-J'ai vu H. partir

- J'ai vu la Sirene...mais c'est bete

- j'ai du me perdre 65000 fois

- j'ai failli me noyer 3fois

-j 'ai pris des cours de cuisines et de piano...mais trop peu pour être doué dans l'un ou l'autre

- j'essaye de me remettre au sport et de retrouver des habitudes

- le chocolat m'a manqué

- mamy avait raison

Si je regarde il y a 6ans et maintenant la situation est la meme mais je l'apprécie plus maintenant...il y a bcp plus a dire mais la maintenant rien de plus ne me reviens. Je me demande si j'ai bien fait de revenir...je suppose que oui, le grand fleuve de la vie suit son cours et ma frele embarcation ne fait que suivre.

c'est pasz tout ca mais je vais prendre un bain...

22:32 Écrit par house_in_the_clouds | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |